Il était temps

   

À 21 ans révolus, Tim Lake découvre qu’il a le pouvoir de voyager dans le temps…
Au lendemain d’un réveillon de jour de l’an encore décevant, le père de Tim révèle à son fils que tous les hommes de la famille ont, depuis toujours, la faculté de voyager dans le temps. Tim ne peut pas changer le cours de l’histoire mais il peut changer ce qui se passe et s’est passé dans sa vie. Il décide d’améliorer son existence… en se trouvant une petite amie. Malheureusement les choses ne s’avèrent pas si simples qu’il pensait.
ABOUT TIME est une comédie sur l’amour et le passage du temps qui nous fait découvrir au bout du compte que vivre pleinement sa vie ne nécessite peut-être aucun détour temporel.

Depuis plus de trois décennies, le réalisateur Richard Curtis (LOVE ACTUALLY, COUP DE FOUDRE A NOTTING HILL, QUATRE MARIAGES ET UN ENTERREMENT) a développé son style personnel dans le monde du cinéma et de la télévision, donnant aux spectateurs d’inoubliables personnages qui nous ont permis tour à tour de rire et de verser une larme sur les voyages extraordinaires qui accompagnent nos vie ordinaires.

Sortie en salles le 6 novembre 2013

Un film de Richard Curtis
Avec Domhnall Gleeson, Rachel McAdams, Bill Nighy, Tom Hollander, Margot Robbie.