Clichés contre cours de langues

   

Créée en 1965, EF est aujourd’hui le plus grand organisme privé d’enseignement linguistique au monde, avec 15 filiales et organisations non-lucratives axées sur l’apprentissage, les voyages éducatifs, les échanges culturels et les programmes académiques.

EF signifie “Education first” et a été fondée en Suède en 1965 par un entrepreneur, Bertil Hult. C’est une société privée comprenant 16 divisions qui couvrent une gamme complète de programmes éducatifs, des séjours linguistiques aux voyages éducatifs en passant par des échanges culturels et des formations. Sa mission est de supprimer les barrières linguistiques, culturelles et géographiques. De Berlin à Beijing, de Moscou à Mexico, de Dubaï à Denver, EF gère 400 écoles et bureaux dans plus de 50 pays. Le réseau EF compte 9 000 employés et 25 000 professeurs et accompagnateurs. Au jour d’aujourd’hui, EF a formé 15 millions de personnes de tous âges.

Le réalisateur et publicitaire suédois Gustave Johansson a réalisé une série de quatre films très esthétiques pour EF. Il nous emmène à Paris, Londres, Barcelone et Beijing en mettant en scène des moments de la vie quotidienne. Même si certains plans font très “clichés” c’est tout de même une belle réussite sur le plan visuel.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QLluxHOOXSw[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=p9isboDgxMM[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Nr3gdVkkWzc[/youtube]