“Mamma Mia” happening en grande surface

   

Si la publicité était toujours aussi souriante et égayait toujours aussi bien les rayons de nos supermarchés, on en redemanderait… A l’occasion d’une campagne, une enseigne d’hypermarché a eu l’excellente idée de faire appel à la troupe de la comédie musicale” Mamma Mia” pour réaliser une prestation fort sympathique. Ainsi, au Carrefour Market d’Epinay-Sur-Orge, le 3 mars dernier, les clients ont eu la surprise, au rayon fruits et légumes, cela ne s’invente pas, de découvrir un extrait de cette comédie musicale qui fait les beaux soirs du théâtre Mogador depuis octobre dernier.

Le 7 fevrier lors de la 6 ème cérémonie, le musical a été récompensé aux GLOBES DE CRISTAL des arts et de la culture dans la catégorie MEILLEURE COMEDIE MUSICALE. MAMMA MIA ! triomphe au Théâtre Mogador depuis le 28 octobre 2010 avec déjà près de 250 000 billets vendus. Prolongations jusqu’à fin mai 2011 au Théâtre Mogador. MAMMA MIA ! raconte l’histoire d’une jeune fille élevée par une mère célibataire sur une ile grecque qui, à la veille de son mariage, part en quête de la véritable identité de son père. Portée par 22 chansons du célèbre groupe pop Abba, MAMMA MIA! a déjà  été vue par plus de 45 millions de spectateurs dans le monde.

A propos de MAMMA MIA !

Stage Entertainment France produit, au Théâtre Mogador, depuis le 28 octobre 2010, son quatrième musical MAMMA MIA! entièrement adapté en francais (dialogues et chansons) et interprété par une troupe francaise composée d’une trentaine d’artistes et de musiciens à l’instar de ses ainés CABARET, LE ROI LION et ZORRO plébiscités par plus de 1,5 million de spectateurs à Paris. Lancé  à  Londres le 6 avril 1999, MAMMA MIA! a déjà été vu par plus de 42 millions de spectateurs dans 40 pays. Chaque soir, près de 17 000 personnes dans le monde assistent au spectacle. Déjà joué dans 225 villes, MAMMA MIA! est un véritable phénomène planétaire avec ses chansons et ses dialogues traduits en 10 langues. C’est au tour des Français d’avoir la chance de découvrir MAMMA MIA! dans leur langue natale. 22 chansons légendaires d’ABBA racontent l’histoire touchante et amusante de Sophie qui, à l’approche de son mariage, se lance à la recherche de son père inconnu. Elle lit le journal intime de sa mère Donna et y découvre trois pères potentiels parmi ses anciens amants. Ne sachant pas duquel il s’agit, elle les invite en cachette à la cérémonie. La musique et les paroles de MAMMA MIA! sont signées de Benny Andersson et Björn Ulvaeus, le livret de Catherine Johnson et la mise en scène de Phyllida Lloyd, la chorégraphie de Anthony Van Laast, le décor de Mark Thompson, les lumières de Howard Harrison, le son de Andrew Bruce et Bobby Aitken et la direction musicale, la musique additionnelle et les arrangements de Martin Koch. MAMMA MIA! est produit en France par Stage Entertainment en accord avec Judy Craymer, Richard East et Björn Ulvaeus pour Littlestar en association avec Universal.

Plus d’informations sur MAMMA MIA ! en France www.mamma-mia.fr et dans le monde : www.mamma-mia.com