Moi, Moche et Méchant 3

   

La suite des aventures de Gru et Lucy, de leurs adorables filles Margo, Edith, Agnès et des Minions dans MOI MOCHE ET MECHANT 3. Réalisé par Pierre Coffin et Kyle Balda, co-réalisé par Eric Guillon et écrit par Cinco Paul et Ken Daurio, le film est produit par Chris Meledandri et Janet Healy pour Illumination. Chris Renaud est le producteur délégué.
C’est Le studio Illumination qui vous a fait découvrir la saga MOI MOCHE ET MECHANT et LES MINIONS, les plus gros succès d’animation en 2013 et 2015.
Trey Parker, lauréat d’un Emmy, d’un Tony et d’un Grammy Award rejoint le casting de MOI MOCHE ET MECHANT 3 aux côtés de Steve Carell et Kristen Wiig.
Trey Parker n’est autre que le co-créateur de la série phénomène South Park et de la comédie musicale à succès The Book of Mormon. Il prête sa voix au méchant Balthazar Bratt, un enfant star qui, devenu adulte, reste obnubilé par le rôle qu’il a interprété dans les années 80 et qui va devenir l’ennemi juré de Gru.

Sortie dans les salles le 5 juillet 2017

Un film de Pierre Coffin & Kyle Balda
Avec Steve Carell, Kristen Wiig, Trey Parker, Miranda Cosgrove, Dana Gaier, Nev Scharrel, Steve Coogan, Jenny Slate et Julie Andrews
Et avec les voix françaises de Gad Elmaleh et Audrey Lamy