Fast & Furious : Hobbs & Shaw

   

Depuis que Hobbs (Dwayne Johnson), fidèle agent de sécurité au service diplomatique des Etats-Unis, combattif mais droit, et Shaw (Jason Statham), un homme sans foi ni loi, ancien membre de l’élite militaire britannique, se sont affrontés en 2015 dans Fast & Furious 7 ; les deux hommes font tout ce qu’ils peuvent pour se nuire l’un à l’autre.
Mais lorsque Brixton, un anarchiste génétiquement modifié, met la main sur une arme de destruction massive après avoir battu le meilleur agent du MI6 qui se trouve être la sœur de Shaw (Vanessa Kirby – The Crown), les deux ennemis de longue date vont devoir alors faire équipe pour faire tomber le seul adversaire capable de les anéantir.
Hobbs & Shaw étend l’univers de Fast and Furious dans une succession d’obstacles tout autour du monde, de Los Angeles à Londres, du désert toxique de Tchernobyl aux luxurieuses terres de Samoa.

Après huit films ayant accumulé près de 5 milliards de recette dans le monde entier, la franchise Fast and Furious présente aujourd’hui son premier spin-off. Dwayne Johnson et Jason Statham y reprennent leurs rôles de Luke Hobbs et Deckard Shaw dans Fast & Furious : Hobbs & Shaw.

Un film de David Leitch
Avec Dwayne Johnson, Jason Statham, Idris Elba, Vanessa Kirby et Helen Mirren

Sortie dans les salles le 7 août 2019

© Universal Pictures